Moi aussi, j´en ai bavée dans les jardins, surtout après la cabane et le pont, c´est là que j´ai passé le plus de temps.
Et,lâche que je suis, et surtout pour économiser les balles, dans la tonelle après avoir pris la dernière statue, j´ai courue pour franchir le portail!!!