Salut a tous !
J´ai une question, quand t´on sort des sous-sols et qu´on va voir l´infermière et qu´elle meurt, mais, avez vous une idée de qui la tué ? puisque la porte était fermée et il y avait la lumière.
Voila, si l´un de vous a une idée, n´ésitez surtout a la postée.
Merci d´avance.
Précilia alias pila13 ou pila12.
