tout le ! !!Si vous avez besoin d´aide pour Obscure, n,ésitez surtout pas a laisser vos messages ou a me contacter a : pilaollive@hotmail.comet comme ça, je vous répondrai !A tout moment du jeu, je suis là pour vous ! !@+++
salut c´est ton pote d´msn : Stephane koi !
mais thunder6 c mon psedo mais je l´ai emprunté !