Bon j´ai un petit problème sur PS2, quand je suis dans le niveau de la bibbliothèque arrivé à la fin avec Freedman, après la cinématique, pouf le jeu se bloque... Euh quelqu´un a t´il eu déjà le cas???
angelfever
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:49:12
ok ca va c bon faut pas chercher à comprendre...
Freiden
Niveau 6
29 décembre 2004 à 19:48:17
dis c´était quoi ? ? le cd ?
angelfever
Niveau 6
29 décembre 2004 à 21:30:39
J´ai relance la ps, j´ai sauvegardé juste avant la cinématique qui plantait et voilà c passé... Mystère...