Il faut paramétrer les commandes:
Par défaut, la touche " F" centre la caméra sur le personnage principal, seulement en mode deux joueurs.
Pour que le second joueur puisse centrer la caméra sur lui, il faut assigner une touche à la fonction " Changer de joueur" du second personnage.
Ainsi, chacun des deux joueurs peut à tout moment centrer la caméra sur lui.