Voici un email que j´Ai recus de la compagnie
Bonjour,
Tout d´abord merci de votre intérêt pour Obscure.
Je suis désolé de vous annoncer que Obscure est désormais disponible en Europe, mais que notre éditeur MC2-Microids a décidé de procéder à sa sortie au Canada et aux USA un plus tardivement.
Je ne peux vous donner plus d´informations officielle avant notre éditeur, mais je peux vous assurer qu´il sera disponible en 2005 au Canada sur PC, PS2 et Xbox
))
Pas d´inquiétude donc, Obscure existe bien,... mais n´est pas encore sur les listing des vendeurs au Canada.
cordialement,
Jérôme D.
HYDRAVISION ENTERTAINMENT
www.hydravision.com
www.obscure-game.com