c´est simplement pour vous demander votre avis . J´ai acheter obscure pour 20euro sur PS2 et j´aimerais savoir si c´est une belle ocas que j´ai eu où alors que je me suis faite avoir ?
En tout cas , j´ai plus besoins de vous demander si il en vaut le coup car en lisant certain topic je l´ai remarquer que pour vous c´est un super jeu .