CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut , j'suis nouvelle

stefiedu59
stefiedu59
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:19:02

c´est simplement pour vous demander votre avis . J´ai acheter obscure pour 20euro sur PS2 et j´aimerais savoir si c´est une belle ocas que j´ai eu où alors que je me suis faite avoir ?
En tout cas , j´ai plus besoins de vous demander si il en vaut le coup car en lisant certain topic je l´ai remarquer que pour vous c´est un super jeu .

ker_OzeN
ker_OzeN
Niveau 3
21 décembre 2004 à 14:38:09

Je pense que t´as fait un bon choix, ce jeu est exellent :rire2:

stefiedu59
stefiedu59
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:52:35

ok merci , je viens de lire les commentaires des joueurs il va surment beaucoup me plaire . Vivement que je le recois .

ker_OzeN
ker_OzeN
Niveau 3
21 décembre 2004 à 16:32:41

:-)))

Freiden
Freiden
Niveau 6
22 décembre 2004 à 01:10:49

je l´ai acheté à 44 euros y a 1 mois :snif2:

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:56:34

ouai ben moi a 50€ dès sa sortie!

stefiedu59
stefiedu59
Niveau 7
24 décembre 2004 à 02:13:48

:ouch: j´ai déjà fini le jeu ! !!!!!!!!!!!!! il est très court mais trop bien ! d´ailleur je suis en train de le recommencer ! le plus dur c´est quand on manque de munitions là j´ai bien galerée .

Freiden
Freiden
Niveau 6
24 décembre 2004 à 12:10:08

LoL les munitions en faite faut noter cb de balles il faut pour une bestiole.. avec un pote on comptait les coups de feu et c´est sans doute grâce à ça qu´on l´a réussi en difficile ^^ . genre je me souviens que les sortes d´abeilles c´est 5 balles

stefiedu59
stefiedu59
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:54:05

ahh cool J avait pas pencer ! la j´essaie de garder tout les etudients en vie car pour ma premiere fin josh etait mort donc je n´es pas sa tenue . Je pence que je vais surement me mettre au comptage de balles :lol:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:42:35

LOL clair!

Moi j´ai 6 disques de sauvegardes! Je les compte parce qu´on sait jamais si on va se trouver dans une passe difficile ( c´est a dire bloqués dans une chambre avec 67 monstres qui vous attendent dehors et 1 balle de fusil à pompe pour deux joueurs) et j´ai quand même fini le jeu avec 16 trousses de soin, et tous mes flingues à 75 balles! J´économise!!!

stefiedu59
stefiedu59
Niveau 7
25 décembre 2004 à 17:56:44

wouahh pas mal du tout moi j´avait encore quelques munitions a la fin et j´ai tout vider sur le BOSS de la fin qui ne servait a rien du tout . J´ai lu apres qu´il fallais juste survivre 2 min !

La vidéo du moment