CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championnat survival horror

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 décembre 2004 à 14:52:10

Bonjour à tous, comme le dit le titre de ce topic j’organise un championnat pour élire le meilleur survival horror à vos yeux, en précisant que cela n’a rien d’officiel. Ce topic sera dispo sur la plupart des autres forum survival horror pour qu’il y ait beaucoup de vote. Pour le premier tour vous n’avez qu’a choisir les 7 survival horror que vous préférez dans la liste qui suit tout en sachant que vous pouvez en choisir moins. Voici la liste :

Resident evil 0
Resident evil
Resident evil 2
Resident evil 3: nemesis
Resident evil code veronica x
Resident evil outbreak
Resident evil survivor
Resident evil dead aim
Silent hill
Silent hill 2
Silent hill 3
Silent hill 4: the room
Forbidden siren
Project zero
Project zero 2: crimson butterfly
Alone in the dark
Alone in the dark 2
Alone in the dark 3
Alone in the dark: the new nightmare
Clock tower 2: the struggle within
Clock tower 3
Eternal darkness: sanity’s requiem
Dino crisis
Dino crisis 2
Dino crisis 3
Onimusha: warlods
Onimusha 2
Onimusha 3
Devil may cry
Devil may cry 2
Obscure
Et autre(car j’ai conscience de ne pas avoir mis tout les survival horror existant vu que je ne les connais pas tous)
Les votes commencent maintenant et se finiront dimanche soir minuit donc vous aurez les résultats du premier tour courant lundi normalement.

Freiden
Freiden
Niveau 6
18 décembre 2004 à 08:37:34

Resident evil 0
Resident evil
Resident evil 2
Resident evil 3: nemesis
Dino crisis 3
Obscure
Resident evil code veronica x

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:06:53

devil may cry
obscure

c´est les 2 seuls que g joue mas je les trouvais exellent surtout devil may cry

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
21 décembre 2004 à 10:59:07

Bonjour tout le monde excusez moi pour ce retard mais les imprévus des vacances oblige. J’annonce donc officiellement la fin de ce premier tour et étant en retard les votes après la date limite seront validés. Je vais essayer de faire le décompte assez rapidement mais je ne garantis rien, je remercie tout ceux qui ont voté pour leur participation et j’espère avoir autant de vote lors du deuxième tour.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
21 décembre 2004 à 21:43:00

Rebonjour tout le monde le décompte a été fait et j’ai sélectionné les huit premiers jeux qui sont:
Resident evil
Resident evil 2
Resident evil 3 : nemesis
Silent hill 2
Resident evil code veronica x
Silent hill 3
Resident evil 0
Silent hill

Comme vous pouvez le constater ce quart de finale se joue entre deux séries mythiques que sont les resident evil et les silent hill et j’ai regroupé ces jeux de façon à ce que deux s’affrontent, vous n’avez qu’a voter pour celui que vous considérez meilleurs et je voudrais que vous ne votiez que si vous avez joué aux deux jeux qui s’affrontent. Certains ont sûrement déjà vu ce système de vote sur des forums de RPG, c’est tout naturellement parce que j’ai repris ce système que je trouve très bien. Voici les matchs :

Resident evil 0 vs resident evil 3: nemesis

Silent hill vs resident evil code veronica

Resident evil vs silent hill 2

Resident evil 2 vs silent hill 3

Voila, les votes s’arrêteront ( si tout se passe bien) vendredi minuit et le décompte sera normalement fait le samedi qui suivra. Bonne soirée a tous et bon vote !

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
22 décembre 2004 à 13:50:14

tous les resident evils

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:02:48

Silent Hill 2 vainqueur entre tous ! !!

( surtout la fin Maria, that terrible cough!)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 décembre 2004 à 11:42:43

Bonjour a tous les votes ont été arrété a minuit et étant donné que aujourd’hui c’est noel je ferai le décompte demain probablement, joyeux noel a tous et bonne journée.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
26 décembre 2004 à 16:03:48

Bonjour a tous je viens de finir le décompte et les sélectionné sont:
-Resident evil 3 : Nemesis
-silent hill
-silent hill 2
-silent hill 3

Pour la suite je vous propose de voter pour les deux jeux que vous préférez dans cette liste en les mettant dans votre ordre de préférence car le premier aura deux points contre un seul pour le second. Je vous remercie tous d’avoir voté et j’espère que ça continuera pour ce tour ci. Les votes s’arrêteront vendredi prochain et le décompte sera probablement fait le dimanche qui suivra, bon vote a tous!

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:40:27

Silent Hill 2
Silent Hill 3

Freiden
Freiden
Niveau 6
26 décembre 2004 à 19:46:29

-Silent Hill 2
-Resident evil 3 : Nemesis

pingu
pingu
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:18:44

- Silent hill 2
- Forbiden siren
- Dino crisis 3
- Obscure
- Alone in the dark
- Project zero
- Resident evil 3

pingu
pingu
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:19:58

rectification à mon vote j´avais pas vu que y en avai plu que deux a choisir :
- Silent hill 2
- Silent hill 3

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 décembre 2004 à 13:24:25

bonjoura tous pour ceux qui n´ont pas encore voté profitez en pour pouvoir élire votre survival horror préféré parmi les quatre de la liste.

tessy01
tessy01
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:58:33

resident evil 3
silent hill 2

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:44:40

1) Silent Hill 2
2) Silent Hill 3

Je crois connaitre les gagnants...

La vidéo du moment