Salut tout le monde !
J´ai terminé le jeu en mode normal !
Là je fais le mode Spécial " difficile "
Franchement ça va c´est pas trop trop dur! Mais il manque terriblement de munitions ! Quelqu´un connait un passage secret que je n´ai pas vu pour avoir des munitions supplémentaires ?
Merci à vous !