voila tout est dans le titre en faite kan je charge ne serai-ce kun seul code, et ke je lance une sauvegarde du jeu, rien a faire ca blok. ca fait pareil a quelq´un ou suis je la seule?
odessa
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:37:34
Moi j´arrive même pas à lancer le jeu avec les codes , arrivé à choisir la difficulté, rien ne se passe !