Bonjour,Je suis tombé par hasard sur ce jeu, et c´est un petite merveille. J´aimerais savoir, connaissez vous de bons sites sur le jeu Obscure SVP ?
le site oficiel sinon mon msn kev09090909@hotmail.com
on pourait en parler ; )...
ou le site des developpeurs : http://www.hydravision.com/obscure
nan. le site officiel c :www.obscure-game.com