Je voudrais savoir coman on fé pour batre léonard la deuxieme foi ( kan il ressor du sol ds le gimnase ? ??!!!) Marci Répondez vite
Freiden
Niveau 6
27 novembre 2004 à 22:26:28
bah c´est simple loll, il suffit t´attendre que le soleil le brule ^^ faut juste que tu survive pendant 2 min je crois
oriona
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:11:26
fallait y songer mais va rester en vie toi aussi longtemps il ta tpae dessus sans que tu dise quoique ces soit et en deux coups il te flingue pas le temps de prendre des pharmacies!
Freiden
Niveau 6
14 décembre 2004 à 19:53:16
mais faut se balader de droite a gauche et il te rate souvent apres tu te soigne tranquille
Samanosan
Niveau 8
15 décembre 2004 à 11:55:24
yep
jarrive a eviter c coup sauf celle ou il frappe horizontalement
byAlex
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:57:13
ya pa de moderateur ds ce forum?
EerieDawn80
Niveau 4
16 décembre 2004 à 09:58:04
Ben en fait, c´est simple, il suffit de lui tirer dessus quand il prepare son grand coup ( quand il crie). Comme ca, il est evite de te taper ; )