S´est pas très compliqué.
Tu tire sur la tête de la bestiole, mais attention elle se protège le visage avec la main,il faut donc que tu attende qu´elle se découvre et la tu canarde, s´est pas très difficile, j´ai même réussi à en achever une à coup de batte de baseball car je n´avais plus de munitions.