CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ET si on imaginait la suite ...

Freiden
Freiden
Niveau 6
15 novembre 2004 à 19:03:02

étant donné que freidman est mort et que léonard aussi on peut se demander sur quoi va se baser le 2 ? ?? :-))) voyons si y en a qui ont de l´imagination :p

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:39:16

tout d´abord le frere jumeaux de friedman nest pas totalement mort...(voir les derniers instants de la fin)...mais bon vu le carnage qu´il ya ds le lycée c´est sur que ca ne sera pas dans celui ci...la police existe quand meme!!!^^
moi je pense que ca sera dans la foret la ou la mortifillia a été decouverte dans un ancien labo de friedman qui a été delaissé... apres le drame dans l´ecole une equipe de commandos part enqueter la bas...le caucheamar commence....
oh jen ai de l´imagination!!!mdr

Freiden
Freiden
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:29:42

On voit le squelette du frere de freidman et tu dis qu´il est pas mort oO ( il a brulé a cause du soleil) moi je dis WelDman le prof est pas mort on le voit étendu pres de la grande porte mais le virus est en lui je pense que comme il s´est exposé a la lumiere ca a modifié son génome ( soleil facteur mutagène) est du coup il résiste a la lumiere :p . .
je pense que ce sera encore dans un lycée car g vu une image du 2 ou c´était dans un labo sous forme de salle de classe

neospider
neospider
Niveau 2
28 novembre 2004 à 18:55:01

wallden n´etant pas mort(pure spéculation,é s´il vou plé,arreté de dire k´ilrésite a la lumiere,car certe, celle ci é un facteur mutagenne,mé lé monstre ne resite pa a la lumiere,é y´aurai plu de réson ke sa s´appel obscure)él´ecole n´étan pa entiermen détruite, il cherchera l´antidote dan lé déconbre du labo.Un nouveau directeur,au courant de rien car l´état a etoufé l´afaire,dirigera le lycée fraichemen rénové,wallden,suite au mutation,petera un cable,et commencera a décimé les éleve ki traineron tro tar le soire,nouvel histoire,meme équipe,nos cinq gay luron ashley,kenny,shanon,stan et josh(on supose k´ils ont tous survecu)décideron d´enquété quan il penseron k´il y a mortillas sous roche, déciden d´en finir definitivemen avac ce mal ki ronge leur lycée.... :ouch: :malade: :mort:

lesnainsconnus
lesnainsconnus
Niveau 1
11 décembre 2004 à 22:18:26

une radio et en meme temps tué les monmonstre et à la fin tu vois un prof modifié au mutagène donc... je veux preciser ke j´ai pas fini le jeu et donc c pas sur . .. mais jai vu des images zarb du 2 donc . .. alros moi je pense à quelque chose c ke les bebet elle ont reussit a survivre au soleil et que donc bah a pu le soleil pour les détruire et toi t dans la peau du etudiant resté bloquée dans le lycée et tu dois te barrer malgré les montres qui te fonce sur la gueule et pour ca en fait comme le lycée et completement formé fau ke tu trouve PLEIN de trucs pour faire une radio et en meme temps tué les monmonstre et à la fin tu vois un prof modifié au mutagène qui se fait déchiqueter par léonard ressucité et modifié et amélioré et là . ... c le drame ! !
:lol: :salut: :bye:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:11:40

Je crois pas qu´on retrouvera les mêmes persos.
Sauf si à chaque nouvelle partie ils nous demande:

< < Dans Obscure 1, lesquels de vos personnages sont morts?

O- Kenny
O- Shannon
O- Josh
O- Stan
O- Ashley > >

Ca fait des centaines et des centaines de combinaisons possibles pour un seul jeu vidéo ! !!
( enfin j´exagère un ch´tit chouilla)

Freiden
Freiden
Niveau 6
26 décembre 2004 à 14:28:44

Mouais, c´est la raison pour laquelle il pèse 4 gigas :-)))

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
01 janvier 2005 à 16:42:14

Etant donné que c´est plus ou moin inspiré par les teen movies , je pense plutot que le 2 optera pour un scénario indépendant du 1 , se passant dans un autre bahut. Enfait y´a déja des photos du 2 ? !

xflagg
xflagg
Niveau 4
29 avril 2005 à 11:12:07

Moi je verais le début du 2 avec la découverte d´une société secrète qui regroupe plusieurs bahuts qui font le même type d´expériences que dans le 1. Chacun des survivants du 1 se font inscrire dans de bahuts différents ( 5) et s´infiltre dans lesdis bahuts et recrutent d´autres jeunes afin de remonter a la source de la société secrète. Dc 5 missions principales avec a chaque fois 1 héros différents.

Megamat59
Megamat59
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:12:29

Peut-être avec l´infirmière, qui est morte mais qui a perdurée dans le temps avec le Prof Friedman ?

Ou alors, retour sur l´île où les Frères Friedman ont trouvé la plante mutagène...

seymour_ze_boss
seymour_ze_boss
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:48:45

moi j´aime bien le concept de percubaba, et celui de xflagg. en regroupant les 2 ca pourrait etre sympa ! !

H11
H11
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:47:03

après tout,entre herbert et walden,un des 2 a survécu et cherche surementa retrouvé nos 5 lycéen,vu qu´ils ont l´antigène dans leur corps,et se servir de leur sang pour se soigner,de plus,les friedman nt surement des collègues qui ont aussi fait ces recherches

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
04 mai 2005 à 14:57:51

je pense ke c pas possible kil aient des collegues car leurs theories sur la vie eternelle a ete desaprouvee par la communaute scientifique et ils ont continuer le projet en secret

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
04 mai 2005 à 14:58:58

mais c vrai kil y aura un 2eme volet?????si oui est ce ke vou pouvez mettre des liens vers des images??????

La vidéo du moment