salut je voudrais si on est obliger de mourir avec kenni est dan kar on se retrouve avec la trappe fermer et on se fait ratrapper par le monstre et y nous tue.
gregood
Niveau 4
14 novembre 2004 à 19:59:43
lol t obligé c lintro reflaichi un peu lol
PamelaPUB
Niveau 1
15 novembre 2004 à 18:10:41
mais tu pourras le reprendre apres!
cenax
Niveau 6
15 novembre 2004 à 18:47:36
je ne savais pas que c´etait lintro
Freiden
Niveau 6
15 novembre 2004 à 18:56:58
kler réfléchit parce que si c une cinématique c que c´est le déroulement l´histoire et que tu peux rien y changé !
Samanosan
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:18:47
la seul difference que tu peu changer c soit de reussir a arrivé a lechelle ou non c tout