demande se que tu veut savoir,sinon ben il est super grafiquement. l histoire est cool et fait penser a " the faculty"(tout comme les perso)(the faculty est un film ) il est pas si simple que sa ( bien sur faut pas jouer avec la soluce)les armes sont facile a manieé.j leconseille vraiment si on veut passer de bon moment . en plus sont mode multijoueur permet de ne pas faire l aventure tout seul(mais sa enleve un peu de stress lors du jeu.voila