alors j´suis bloké, a l´ascenseur il fo mettre une planche en bois pour pas que la grille se referme et puis dessendre dans le sous sol, mé pour sa fo monter o grenier et la trappe est bloké comment on fé?? pour allé o sous sol, et si c la trappe, ben comment la débloké, et est ce que le montre qui est en haut pe creuver car je joue a 2 et mon pot lui a mit 14 balle de fusil a pompe et moi 30 balles de pistolet et il a RIEN EUX.