vla j´arrive jusqu´a l´echelle je veut descendre et je revient a l´ecran de windos que faire merci
neospider
Niveau 2
28 novembre 2004 à 19:47:40
t´acheté une console et y joué dessu
negociate
Niveau 1
28 novembre 2004 à 22:42:35
ben télécharge le patch ! !!!!
Samanosan
Niveau 8
28 novembre 2004 à 23:34:02
rien a dire, c mieu sur console
jentend souven les otres dire kils on des probleme ( ceu ki on le jeu sur pc) et pour ceu sur console ben c plutot " moi g pas de probleme"
pour les otre jeu ossi ( pas tout)
en gros c mieu sur console
estorze
Niveau 6
29 novembre 2004 à 12:55:42
C carrement moi beaux aussi!! Et ta pas les grosses parti sur le net! Mais ouai sinon le jeux foire et revien sur windows des fois jai u le meme probleme
Samanosan
Niveau 8
29 novembre 2004 à 13:33:42
sa depend avec kel machine ossi
enfin pour moi un jeu comme sa ben prefere sur console sinon pour le genre Halo ben la je prefere sur pc mais bon a ce kil parait il est moins bien que sur xbox
sinon obscure sur console il est bo et je nai pas eu de probleme