nan il est pas trés long,on peut donc le recomencé sans se dire " sa va encore prendre 1 semaine",y´a des bonus a debloquer(pas terrible),y faut le recomencer plusieur fois pour tout debloquer,y´a 2 fin ( 1 quand tout tes perso sont vivant,l´autre quand un ou plusieur de tes perso sont mort)