CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La B.O est disponible !

zozo4
zozo4
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:13:39

Bonjour,

Je viens de finir l´extraction de la bande originale du jeu Obscure, et je me suis dit que je pourrais vous la faire partager si vous voulez :)

Comme je n´ai pas l´adsl, je peux vous envoyer un cd audio contenant les 24 pistes audios ainsi que les 2 titres d´intro et de fin ( sum41 et enhancer).

Je peux vous l´envoyer gratuitement si vous me fournissez:
- Un justificatif de l´achat du jeu
- Une envellope timbrée au tarif lettre habituel libellé à votre adresse
- Un cd-R de 74min, ou 2 timbres à 50cents pour rembourser le prix du cd vierge.

Si vous êtes interessé, contactez moi sur arnaudsonntag@yahoo.fr

A+

Freiden
Freiden
Niveau 6
11 novembre 2004 à 21:14:39

Tu peux pas nous expliquer comment l´extraire justement ? ? parce que j´ai fini le jeu moi aussi et j´aimerai bien écouter les clips avec winamp

zozo4
zozo4
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:42:28

Ben c´est assez simple: j´ai branché les sorties audio de la play sur un ampli, que j´ai relier à mon ordi. Ainsi, le son de la play passe de l´ampli à l´ordi ( sur la prise micro), et je l´ai enregistré ac un logiciel de capture audio ( music mixer 3.0 par exemple).

L´avantage de cette methode c´est qu´en passant par l´ampli, on élimine les bruits parasites qui sortent de la ps2.

Il faut environ 2H pour extraire et retoucher tout le cd.

Voilà. A+

]Omega[
]Omega[
Niveau 8
12 novembre 2004 à 12:44:25

personelement j aime que les deux music avec le lippask les sequence video du jeu snt un barbante enfin c est mon avis

Freiden
Freiden
Niveau 6
12 novembre 2004 à 13:44:37

Pareil pour moaaa

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
13 novembre 2004 à 19:14:19

c´est vrai qu´elles sont barbante,d´habitude je joue jamais avec la musique(je trouve que sa fait plus reel) mais ces con d´hydravision nous laisse pas changer le volume du son je suis obligé de me tapé ces cretin de choriste(en plus je deteste ce genre de musique)et en plus la musique va tellement fort que des fois on entend meme pas les paroles!

oriona
oriona
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:38:36

moi j´aime bien les musiques!!! :)

neospider
neospider
Niveau 2
28 novembre 2004 à 18:24:44

bande 2 tafiolle,j´écoute du metal é ca m´enpeche pas d´aimé les choeur du jeux, pour ceu ki aime, je conseil eternity é et the second queen, sinon c kel adress pour le cd, car g pa le materiel pour avoir lé piste hors du jeu

La vidéo du moment