YoP Tlm, je comprend pas comment kenny a réussi a s´en sorti vu que Freidman a refermé la trappe laissant kenny face a l´énorme monstre....
sodexhine
Niveau 8
14 novembre 2004 à 09:45:04
Ben c´est peut être le seul monstre apprivoisé du jeux ; -)
oriona
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:33:42
c´est un jeu peut être qu ´il restait un coté humain au monstre??? ou que kenny est contaminé et qu´il ne va pas se faire tuer ce qui donnera lieux au obscure 2???
Ddbp51
Niveau 8
25 décembre 2004 à 20:52:17
Bah Kenny est trop fort il a tué le monstre a coup de poing mais il est pas assez fort pour tuer Freidman ; -). Oui je sais c´est con comme explication mais c´est vrai que j´yavais pas pensé surtout que Kenny meurt pas même si on se fait tuer par la grosse bebete kenny sera vivant plus tard alorq que Dan bah...il a pas de pot koi enfin bref c´est pas le plus important dans le jeu de toute façon
Wush-Indiana
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:07:34
Mais Kenny peut pas être contaminé non? Puisque notre personnage final trouve l´antidote ( qui plus est si c´est Kenny)!
Mais bon, je veux bien qu´il meurt, si ça donne lieu à Obscure 2 ! !!!!
[Veronika]
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:37:06
c parcke kenny et le sujet dexperience de friedman, kil la laisser en vie . ..il avai besoin dun cobaye
dreamsolder
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:21:33
De toute façon ce n´est que l´intro du jeu donc faut pas trop se poser la question...