il en vaut vraiment la peine,il est trop bien,en plus les enigmes a la con des resident evil on pas etaient reprise sa c´est cool.Le probleme c´est qu´il est beaucoup beaucoup trop court!!!j´ai commencé une partie se matin et j ai fini avat d´allé manger(2 heures en tout)
mais si t´aime bien les survival horrors c´est l´ideal! 