CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE GOBLET D'ACIDE VENEZ VOIR!!!!

boulet_boulet66
boulet_boulet66
Niveau 4
31 octobre 2004 à 14:50:37

bon ben voila au debut on doit prendre un goblet et mettre de l´acide dedans pour peter un cadena et on a que 30sec mais c impossible il manque au moin 5sec et biensur on doit faire ca sans kenny donc pas de sprint quelqun peut me dire coment faire?

JBT12
JBT12
Niveau 1
31 octobre 2004 à 16:37:21

en fait tu n´aura pas plus de 30 sec et normalement t´en a assez car moi perso il me reste entre 5 et 10 sec à chaque fois qd tu rempli ton gobelet d´acide de suite tu te mes à courir en essayant de toucher le moins d´obsatcles possibles dans la pièce tu fais pareil dans le couloir ainsi que dans les escaliers et une fois en haut tu te depeches de selectionner l´acide et ça marche il y a pas d´autres solutions à moins que tu passes le jeu à qqun de meilleur comme moi et je te le fais sur ce voila accroche toi laches pas l´affaire

boulet_boulet66
boulet_boulet66
Niveau 4
31 octobre 2004 à 18:18:36

ca va ca va j´ai rien dit je me trompai d´endroit comme tu dis il reste a peu pres 5-10 sec merci quand meme

Freiden
Freiden
Niveau 6
01 novembre 2004 à 10:02:14

T´as largement le temps ! !! j´ai joué en mode coopératif et qd je prend le gobelet, mon pote ouvrait la porte ca me faisait gagner 5 s et tt mais en temps normal tt seul il me reste 10 secondes.. fais des trajectoires propres et aussi prend un mec pour ca car il court nettement plus vite :-)))

Big_Devil_13
Big_Devil_13
Niveau 5
01 novembre 2004 à 10:13:03

merci freiden mais si tu avais lu le petit message juste avant tu aurais vu ke nous nous sommes tromepr de porte comme d con lol ( je ss le coéquipier de boulet boulet a ce jeu)et pour ceu ki ferai la meme erreur ke nou ce nest pas le cadenat dans la cour principale mai le cadena rouiller au dessu d escallier dans le meme couloir ke la classe ou ya lacide

A LIRE SVP AIDER NOUS:

apres avoir ete bloker au goblet dacide nou somme mnt bloker au eguille nou avons mi les aiguille dans divers position indikant le 20 et le 330 mai rien pouver vou nou dire ou est le coffre et si ya moyen ajouter mon adresse communiker ci dessou et menvoyer un screen choot de la position a indikée

merci de votre comprhéention

boulet_boulet66
boulet_boulet66
Niveau 4
01 novembre 2004 à 12:16:24

ui ui nous sommes encore bloqué mais c pas normal ac les aiguilles de boussole on met tout comme ca doit etre puis des foi on entends un bruit ( pour moi c le coffre qui s´ouvre) mai non rien ne se passse j´ai lu que le coffre est derriere la carte ou on doit mettre les aiguilles mais bon help plz

sergioolivier
sergioolivier
Niveau 6
06 novembre 2004 à 16:53:52

autre problème, j´ai pas de gobelet, on le trouve ou? car dans salle de physique ou il y a l´acide j´ai rien et j´ai fouiller de partout, snif.
aidé moi

zozo4
zozo4
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:55:47

Cf la soluce :)

Pour les gobelets, tu les trouves dans la salle dans laquelle stan change ses notes ( la premiere à gauche en entrant).

Pourles aiguilles, il faut pointer la petite ile qui a pour coordonées 20 : 330, et attendre deux seconde, le tps que le mécanisme s´enclenche :)

a+

Freiden
Freiden
Niveau 6
10 novembre 2004 à 18:01:36

posez vos questions sur le topic d´aide c´est plus simple pour nous

oriona
oriona
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:50:43

facile le passage que vous faite vous allez moins rire dans l´amphi ou l´internat!!! :rouge:

Freiden
Freiden
Niveau 6
17 novembre 2004 à 17:04:10

^^

neospider
neospider
Niveau 2
28 novembre 2004 à 18:16:46

pouroriona, si tu parle dé queen, c lé monstre lé plu simple a tué

Freiden
Freiden
Niveau 6
28 novembre 2004 à 19:24:06

nan mé c surtt les gros monstre ceux qui peuvent pas bougé c easy =)

La vidéo du moment