merci freiden mais si tu avais lu le petit message juste avant tu aurais vu ke nous nous sommes tromepr de porte comme d con lol ( je ss le coéquipier de boulet boulet a ce jeu)et pour ceu ki ferai la meme erreur ke nou ce nest pas le cadenat dans la cour principale mai le cadena rouiller au dessu d escallier dans le meme couloir ke la classe ou ya lacide
A LIRE SVP AIDER NOUS:
apres avoir ete bloker au goblet dacide nou somme mnt bloker au eguille nou avons mi les aiguille dans divers position indikant le 20 et le 330 mai rien pouver vou nou dire ou est le coffre et si ya moyen ajouter mon adresse communiker ci dessou et menvoyer un screen choot de la position a indikée
merci de votre comprhéention