CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COFFRE FRIEDMAN

idemeden
idemeden
Niveau 1
30 octobre 2004 à 11:29:37

AU SECOURS je suis dans le bureau de friedman, j ai mit les coordonné de l ile mais rien ne se passe... ou se trouve le coffre?

totone77
totone77
Niveau 1
31 octobre 2004 à 12:31:35

le coffre se situe derrière la carte verifie bien la position des boussoles. il faut etre tres precis dans les coordonnées

idemeden
idemeden
Niveau 1
31 octobre 2004 à 14:00:03

a priori sa ne marche pas... on peut ouvrir avec n importe quel joueur? les coordonnée sont bien 20 330? sinon je sais pas??? au secours

Freiden
Freiden
Niveau 6
01 novembre 2004 à 10:10:01

Mais y a détail auquel il faut faire attention les coordonnées sont bonnes mais en faites y a une aiguille qui n´est pas tt a fait droite je me suis fais chier a chercher une solution :snif2: et qd j´ai regardé la solution : ils faut que tu les pointe sur(coordonnées 20;320). :p)

idemeden
idemeden
Niveau 1
01 novembre 2004 à 14:54:10

a priori je pense avoir fait toute les possibilités mais je n y arrive tjrs pas... je vois que suis pas le seul dans le forum... pourrai tu me dire combien de fois tu bouges la manette pour descendre l aiguille d un cote et de l autre en partant du haut(quand les aiguilles coupe la latitude 10)merci d avance...

dead_man666
dead_man666
Niveau 7
01 novembre 2004 à 15:56:48

faites un screenshoot a la place ca serai + simple

Freiden
Freiden
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:02:04

C´est pas moi qui ai acheté le jeu c´est mon pote mais on l´a fais ensemble ( mode coopératif) . . en faite positionne les aiguilles le mieu possible sur 20;320 ( vérifie qu´elle pointe correctement a l´aide d´une règle) et puis tatonne ( fais la basculer de gauche a droite jusqu´à ce que ca s´ouvre) j´ai réussi en 5 min l´histoire du coffre sans vraiment comprendre comment j´avais réussi :p)..

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
12 février 2005 à 16:01:19

Même problème, je joue sur PS2, je viens de l´acheter d´occase, j´essaie toutes les positions des aiguilles possibles ! C´est 20/320 ? Et où se situe le 32O ? ?? Je m´énerve car je bloque sec là dessus, et bien sur je ne peux pas continuer !

C´est bien l´aiguille de gauche sur 330 ( ou 320 ? ) et l´aiguille de droite sur la ligne 20 ? ( moi, la longitude et la latitude....)

Aidez-moi c´est la FOLIE ! !! :snif2:

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
13 février 2005 à 16:24:27

c normal que vous y arrivé pas!
la solution pour ouvrir le coffre est :
Il faut trouver le point d´intersection de 330/20 et faire pointer les flèches dessus!

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
13 février 2005 à 19:16:50

Merci ! Grâce à la réponse j´y suis enfin arrivée ! :merci:

praline83
praline83
Niveau 1
02 juin 2005 à 12:06:50

merciiiiiiiii lol j etais en pleine depression avec ce truc qui voulait pas s ouvrir et apres avoir lu toutes vos reponses j ai reussi ! !!!! lol j espere qu il y aura pa un autre truc de ce genre lol bisous a tous et encore merci :)

La vidéo du moment