tout depend de toi
pour moi le jeu est bien et a 2 c´est fun
( sa ne sort pas tout les jours un jeu survival horreur jouable a 2)
mais le petit ic c´est qu´il est un peu court
sinon je pense que sa vaut le coup de lacheter
si tu lachete, prende le sur xbox ou ps2 parce que sur pc tu risque davoir pas mal de problemes