J´avais un pb de plantage lorsque j´allé voir le plan je retournais automatiquement sous windows, alors en fouillant un peu j´ai fais la manip suivante :
J´ai explorer le cd du jeu
J´ai cliqué sur l´icone setup
et aprés un cour chargement, j´ai cliquer sur réparer ça a fait un truc autmomatiquement j´ai redemarré et depuis ca plante plus... voila essayé de tte façon vs avez rien a y perdre et pour moi ça a marché. 