tout dabor, tu dois le finir en nimporte kel niveau ( facile, normal...) et ensuite, des ke tu la fini, tu mais mode spécial et te voila avec les nouvelle tenues !
ps: dans les cinématique, tu vera les tenues normal.
re-ps: si tu veux parler du jeux avec moi, va sur mon msn, pilaollive@hotmal.com
vla @+++ 