Vous êtes coincés dans un niveau, ayant déjà fini le jeu, je peux dire qu´il ne faut pas paniquer mais avoir bien dans la tête ( le plan)de savoir à chaque instant d´où l´on vient et où il faut aller et trouver les solutions qui ne sont pas si difficiles.dans chaque endroit, il y a une solution . Inutile de tourner en rond...C´est de réfléchir et vous comprendrez ce que je veux dire quand vous-même vous en aurez terminé. Par exemple, il est possible de passer rapidement et ainsi d´éviter un gros robot buté, comme pour en tuer un car parfois il faut, regarder ce qui passe en haut au dessus de la salle ! ! et vous comprendrez ! ! il vous faudra du temps et de la patience mais, vous verrez que tout est logique et presque simple. A noter que c´est un exxxxxxxcellllent jeu...BAY