Bjr, Je viens d´acheter le jeu pour PS2, mais je rencontre un gros probleme.
Suis ds les toilettes des filles, je fais la courte echelle a ma coequipiere, elle se faufile dans la bouche d´egout, je la suis et... hop ecran noir avec pour bruit de fond quelqu un qui court, impossible de continuer le jeu. Est ce un defaut de mon cd ? ( 49,99 euros ca fait mal quand meme).
y a t il des personnes qui ont le meme souci ( je rappel c sur PS2 ) ou ai-je oublié de faire quelque chose avant.
Merci bcp a ceux qui me repondront