CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c facile

fragman
fragman
Niveau 3
24 octobre 2004 à 15:35:40

franchement obscure est bien mais la durée de vie est trop abusé . je l´ai terminé en 2 h en normal . en plus ya plusieur armes que l´on n´utilise pas ou peut ( je les utilise pour le fun ) ex le colt ( jamais utilisé ) le laser ( bien mais on peut l´utiliser que contre 5-6 monstres)je ne critique pas le jeu mais bloquer dessus est quasi impossible ( carte + y xbox)

fragman
fragman
Niveau 3
24 octobre 2004 à 15:50:14

et j´oubliais on trouve bocoup tro de cd ( du - lorsque lon a terminé le jeu 4-5 foi on sait ou vaut mieux save
j´avoue que au debut je save souvent ( fin de la premiere partie 16 save ) mai ma der 4 save

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:35:49

bah disons qu´il est court, mais fun, et c´est sa qui compte non ? tu préfères un jeu pas fun mais long ? et bah pas moi...lool

H11
H11
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:36:58

au contraire les armes sont soigneusement distribués de manière a ce que chaque fois on trouve un modèle d´arme plus puissante:tu trouve le gun anicien,puis le gun avec la mpe de serie,ensuite le fusil a pompe,le semi auto,un autre fusil a pompe,le 357(il vaut mieux équiper un perso avec le fusil a pompe et l´autre avec ton handgun le + puissant,comme ça,les mun´s décendent moins vites

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:15:39

c´est quoi le hangun et puis j´ai trouver un lasre il sret a quoi

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:16:18

laser dsl

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:19:08

laser dsl

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:31:32

ps j´ai trouver aussi 3grenade ( mais pas ou meme endroit) des grenade luminuse

fragman
fragman
Niveau 3
26 octobre 2004 à 12:12:52

non c´est pas que j´aime les jeux longs et pas fun . j´aurais aimé qu´il soit plus long ou qu´il il est des differences entre le mode special et le mode normal ( autre que les costumes )

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:18:41

on a un truc en plus dans le mode speciale on n´a la batte cloutee et le lasergun

fragman
fragman
Niveau 3
27 octobre 2004 à 16:42:15

oui je sais je parle de vrai différence ( au niveau des ennemis ou de l´histoire pas juste des armes bonus )

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:24:13

oui c´est vrai mais je ne c´est toujour pas c´est quoi un hangun c´est une arme je n´en doute mais on le trouve ou????

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
29 octobre 2004 à 11:51:50

un hangun c´est le nom donné a n´importe qu´elle pistolet automatique donc pas le colt

La vidéo du moment