au contraire les armes sont soigneusement distribués de manière a ce que chaque fois on trouve un modèle d´arme plus puissante:tu trouve le gun anicien,puis le gun avec la mpe de serie,ensuite le fusil a pompe,le semi auto,un autre fusil a pompe,le 357(il vaut mieux équiper un perso avec le fusil a pompe et l´autre avec ton handgun le + puissant,comme ça,les mun´s décendent moins vites