Aprés 3 instalations et désinstalations ça y est ca marche ! Là en ce moment je suis dans la cour centrale et je viens d´utiliser mon 5éme disque de sauvegarde ! Dont deux superbes passage vidéo !
Un conseil , aprés la 3 éme réinstalation il fera quand même un retour windows quand vous prendrez le plan,recomencer la partie et c´est fini il ne le fait plus ! Qui maimes me suive ! !