ca m´enerve,je reviens sous windows a n´importe quel moment.j´ai essayer de desinstaller et de reinstaller mais rien a faire.xp 2500+ 1go de ram pc 2700 geforce fx5700 256mo directx 9.0b et drivers a jours.que faire????
Lasombras
Niveau 4
19 octobre 2004 à 08:16:39
salut , essaye de le tester sur un autre pc , et si tu vois que sa marche pas, c que tu et tombé sur la série de jeux mal gravé !
secheur-m3
Niveau 2
19 octobre 2004 à 13:31:50
je l´ai preter a un ami et apparement il n´a pas eu de probleme.Mais je ne sais pas combien de temps il y a jouer.Si c´est un probleme de dvd qu´est ce que je peux faire???merci d´avance.
obscurantisme
Niveau 2
19 octobre 2004 à 17:26:42
Allez voir le thread dénomé plantage et vous saurez ce qu´il se passe. Nous sommes beaucoup à avoir ce probleme dont la solution la plus efficace à ce jour ( en l´absence de patch) est de faire tourner le jeu sous win 98 et non XP ( pour ceux dont le probleme est d´avoir des retour reguliers sous Windows). Bien sur la vraie solution serait d´avoir un pecth mais là faut pas rever.
secheur-m3
Niveau 2
20 octobre 2004 à 14:36:50
merci pour la reponse, quand au patch j´ai bien peur que tu sois dans le vrai
SOTEL
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:04:19
Il faut aussi envoyer des mails aux développeurs ( perso je n´ai pas eu de réponse) mais plus on sera mieux ça vaudra.
Anthracite
Niveau 12
22 octobre 2004 à 21:44:03
Faut contacter le service technique, et si ils arrivent pas à résoudre ce pb, c´est que c´est des nazes....