b´jour à tous euh j´aurais une question, c´est bien normal qu´au debut le mec qui joue aux basket qui se fait tuer juste apres avoir sorti l´autre ? parce que le monstre impossible de le battre !
sniperbond
Niveau 6
18 octobre 2004 à 17:49:25
En fait tu peux le tuer mais ça sert à rien parce que qui que tu fasses tu peux pas t´en sortir alors autant en finir maintenant...