voila g acheté ce jeu ce matin et me voilà bien coincé jsui devan l´acide sulfurique et il mets impossible dans prendre avec les goblets et je ne comprend pas pourquoi!!!! version PS2
H11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:49:28
tu te met devant l´acide , tu ouvre ton inventaire et tu fais utiliser,su rles goblets
rzconchita
Niveau 1
09 octobre 2004 à 19:19:40
non mais en faite en recommencant le jeu du début ça marche mais en reprenant le jeu o poin de sauvegarde ça marche pas ! !! c le jeu ki déconne ça fais exectemen pareil devan la carte avec les bousols!! donc c vraiment que le jeu deconne!
H11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:12:13
quelques bug assez emmerdan,encre là ça va c le début du jeu
barryy
Niveau 7
11 octobre 2004 à 23:19:13
un conseil ramene ton jeux a ton vendeur tu lui demande qui il te rembourse ! !!!!!!!!!!!!