Salut, j´achètes mes jeux en Angleterre, mais je n´arrives pas à savoir si Obscure est Multilangages à l´install ? Je vois qu´il est en DVD donc en général c´est le cas ?
Merci de votre réponse.
marcomwm
Niveau 2
09 octobre 2004 à 17:28:55
UP, il y a bien quelqu´un qui l´a acheté en FR et qui peut me répondre, lors de l´install du DVD proposes t´il plusieurs langues ?
Merci
silence_libre
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:36:21
J´ai la version FR, pas de multilangue, désolé
marcomwm
Niveau 2
09 octobre 2004 à 22:35:27
Ah merci, donc je vais devoir acheter la VF, merci beaucoup Silence_Libre de ta réponse.