salut je suis coincee apres le lazer je ne trouve pas l´echelle aider moi vite
seifer90
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:06:59
utilise la fonction
H11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:27:45
salu carine,tu te souvien de moi?
dès que t´a le le laser,tu reviens dans la pièce ou il ya la grosse chaudière les paperasses sur le sol, et au fond a gauche ya une porte que t´a du oublier
carine01
Niveau 3
09 octobre 2004 à 23:00:07
oui salut h11 je me souvient de toi la chaudiere ou on arrive avec tout les autre parceque je ne sais plus
H11
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:05:11
non,pas celle qui est a coté de l´ascenceur,celle qui est dans la salle a coté celle ou il y a l´échelle menant au salon de friedman(echelle qui ne sert pas a grand chose,sinon nous montrer que friedman a fait plus d´acès vers le sous-sol que nesseçaire)
Shinobi0
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:58:16
dsl de posse cette question ici mais je voulais savoir je veux achete ce jeux mais je me demande si il et bien oui,non,non,oui
H11
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:55:27
oui il est bien
carine01
Niveau 3
10 octobre 2004 à 15:52:42
ok je croit voir merci je revient si je suis encore coincee merci h11
Shinobi0
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:49:45
ichiroo
Niveau 9
11 octobre 2004 à 08:38:15
moi aussi g t coincé la, dans la soluce y raconte nimporte koi, c pas une echelle c une porte, donc " tu reviens en arriere tu descends l escalier tu avance vers la porte avant et tu regarde a droite de cette porte y a plein de plantes degueu et ben y a une porte planquée dedans a vouloir faire trop beau ils cachent souvent beaucoup trop de choses
H11
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:47:02
en gros,aucune soluce n´est mieux qu´une aide demandée directement a un joueur chevronné
barryy
Niveau 7
11 octobre 2004 à 23:01:07
pas tor de retour moi aussi l ami ! ! nous 2 je crois quon les crevve tous cest elevesa moitier strans former ! !!!