CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans les tenebres du Lycée

H11
H11
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:49:20

ce topic sera uniquement fait pour débattre sur certains truc bisarres rencontrés au cours du jeu(je ne parle pas de problèmes due au CD,mais plutot bisarreries du scénar)
1er débat

Herbert
comment Herbert a pu faire pour rester a l´ombre pendant plus d´un siècle,quand on voit comment est fait le lycée,il lui aris été difficile de faire par exemble le trajet batiment aministratif-amphithéatre sans s´exposer a la lumière du jour,et il n´aurais pas pu utiliser son sousterrain,car il n´y a visiblement pas de moyen de controle de l´ascenceur du l´amph,dans les sous terrain(je rappel que Herbert est directeur,et que j´ai jamais entendu parler d´un dirlo qui ne se balade pas parfois dans les classes,histoire par exemple d´emm... le prof qui se met a déconner pendant son cours)
si ça se trouve,il avais trouvé l´antidote depuis longtemps,mais il voulais le garder pour lui

qu´en dites vous?

yusuke-7
yusuke-7
Niveau 4
08 octobre 2004 à 17:00:31

ouais je pense comme toi c est louche

H11
H11
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:07:52

de plus,je crois qu´une des photo des congrès qu´on voit dans l´amphi a été prise en exterieur

yusuke-7
yusuke-7
Niveau 4
08 octobre 2004 à 17:12:12

il y a vraiment pas beaucoup de:monde:

H11
H11
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:41:38

bah,les vacances sont dans 2 semaines

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
09 octobre 2004 à 01:00:24

ouai ya plein de trucs louches que g trouvé!!!
et aussi c bizarre que personne ne se soit appercu qu´il avait plus de 100 ans! il fait jeune!
et g un autre truc louche: pourquoi prendre des cobayes qui sont etudiants ds son lycée?
il risquerait d´attirer l´attention...
menfin ce ne sont que des details!!

H11
H11
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:24:15

pour ça je pense que justement,comme il ne pouvais pas sortir la nuit,il préférais prendre des gosse de l´internat se baladant tous seuls plutot que de prendre des gosses a l´extereur avec une plus forte probabilité d´ètre vu

barryy
barryy
Niveau 7
11 octobre 2004 à 23:24:28

encore plus bizart ! !!! comment sa se fait que son frere soit un monstre est pas lui ! !! car cest bien son frer equo n bute a la fin non ? ???? est le directeur de ce lycee en bois que je me coupe les coui ! !! si jy mest un jours les pied cest le mec qui nous dit de quitter l etablissement est qui soccupe de regler tous ! !! non ! !! ou je me plante quelque opart ! !!!!!!!

H11
H11
Niveau 10
12 octobre 2004 à 06:17:22

bin son frère s´est injecté la mortifilia,et s´est surement surexposé a la lumière,alors que lui,il a pris un max de protections

Percubaba
Percubaba
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:13:17

mais c bizarre je crois qu´a la fin le directeur ne meurt pas...je crois qu´il est toujours en vie? J´ai cru le voir bouger
mais en fait je me souviens plus trop...

H11
H11
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:44:42

et il deviens un monstre comme son frère et c´est lui a la fin
hum c´est possible,mais pas assez pour faire une suite

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:14:47

Je vais le ravoir par un pote car mon père la revendu donc je pourrais plus discuter à ce moment là ! Mais je crois que le jumeau qui était pas un monstre il s´est pas injecté le virus non ? C´est que l´autre ! Je pense comme H11, que c´est pas assez pour une suite, mais si il y a un mail sur le site officiel, pourquoi ne pas demandez tous simplement ?

zozo4
zozo4
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:48:39

Herbert ne s´est pas injecté le virus, ce n´est que son frere qui a servit de cobaye.

H11
H11
Niveau 10
15 octobre 2004 à 06:38:18

si dans une de ses lettres il dit qu´il n´a d´autres solution que de s´injecter le virus si il veut vivre assez longtemps pour sauver son frère,et il dit qu´il doit rester a l´ombre

zozo4
zozo4
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:35:22

ok, j´avais du zapper cette partie...

xptime
xptime
Niveau 6
18 octobre 2004 à 17:33:44

y a aussi l infirmiere qui est cense etre la femme de leonard comment elle aussi a t elle pus rester aussi longtemps jeune et vivante en s injectant le virus pourtant chose etranger elle veut pas nous ouvrir avant que l on est mis les lumiere

H11
H11
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:39:38

p-e que la lumière des néons n´est pas assez puissante(quand nos persos qui se sont fait infectés vont la voir,ils n´ont rien non plus)

La vidéo du moment