Salute.
voila je me suis apparement gouré dans l´assignation des touches dans la demo.
Mais voila, maintenant que je veux changer, impossible d´aller a gauche dans les menu etc...
du coup je ne peut pas valider l´assignation des touches, et du coup de retourner dans le jeux avec la bonnes configs touche...
comment faire ?
puis je modifier un fichier texte pour l´assignation des touches ?
merci de votre aide a tres vite