Toinou91, t´es pas le seul à attendre XIII, moi aussi, la fin m´a mis la rage, mais le jeu ne lui même est superbe, simple, et durée de vie sa va...Sinon, jai envoyé un mail à Jeuxvideosmagazine ( que jachete chaques mois) qui m´ont publiés ! Ils m´ont dit que c´était prévus, mais sa va attendre, car les BD ne sont pas terminés ils en restent un paquet
Obscure 2, ce serait le must