voila g ce jeu depui 2 semaine et g dja tué la belle brune o string et lotre en jupe et encore un d gars est ce qu´il y a encore moyen de cotnniué le jeu ou c rapé
AccessDenied
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:24:31
t´es une buse..désolé de te le dire ! ! Pour pas pouvoir finir ce jeu les doigts dans le pif faut impérativement avoir..soit le Q.I d´une moule, soit n´avoir que des pouces à chaque main
H11
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:56:30
ça dépend,tu es ou?
Polson67
Niveau 3
04 octobre 2004 à 19:23:11
Ce jeu est vraiment bidon désolé de tle dire. avec deux personnage tu fini tou et facilement en plus. Personnelemt j´ai fini le jeu en 5h en normal pour la premiere foi et 3h en difficile pour la seconde. Alors si tu y arrive pas c que t´es vraiment pas doué.
waddle006
Niveau 10
07 octobre 2004 à 02:38:47
tu es un génie des jeux videos, peut etre que tu etais né pour ca ! !!