Est il possible de jouez a deux et chacun deriere son pc? Ou faut il etre deriere le meme pc??
il faut etre a deux sur le meme pc et non chacun un pc
ouai c bete que ca soit pas le contraire..menfin moi je menfou jlai sur ps2ps: ca aurait bien le reseau!!