euh comment on les met les fleche pour le fusible tout aracher et puis je ne pas asser de munition pour tuer les monstre
Tonyhawk59170
Niveau 9
03 octobre 2004 à 14:28:26
tu devrais peut etre acheter le jeux nan???
barryy
Niveau 7
04 octobre 2004 à 00:21:11
si tu a trouver les fusible cest bon tu bouges est tu va voir que quand tu bouges les fleches changent de couleur la tu appuie est tu a la lumiere du haut qui s alume ou qui setein ! !!! quand les 3 reste allumer cest bon pour les minution tu aurais du le faire en 1 er en facile ! ! la je ne peut rien faire pour toi en cas ou tu relance une ancienne sauvegarde ou tu refait le jeux des le debut ! !!!!!!!!!!!! a bientot ! !!!!!!!
waddle006
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:49:01
pour les fleches franchement faut bidouiller et allumer les 3 lampes bleues, bonne chance
Polson67
Niveau 3
04 octobre 2004 à 19:18:46
c bidon c de lelectronique tu sui les fils.
Mr_Sniper
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:39:11
si on imagine que les " flèches" forment une grille, et d´après leur position de départ tu changes les 3 de la colonne de gauche, les 3 de la colonne du milieu et celle qui est en haut de la colonne de droite