Aucune idée pour le nombre de ventes. Par contre, j´ai l´impression qu´il s´est pas trop mal vendu ( en france en tt cas), ca fait un mois qu´il est dans le top10 chez micromania Ps2-xbox.
Mais je sais pas du tout combien ca represente, si c´est un gage de bonnes ventes ni si c´est ce qu´ils avaient escompté...