CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de cd,help plizzzzzzz

adr59
adr59
Niveau 9
30 septembre 2004 à 18:02:12

Slt,ben voila,j´arrive a instaler le jeu,mé kan je mé le cd ds le lecteur,et ben,le bouton " jouer" n´é po ilmunier et par contre,je pe l"installer",alor,je vé ds les programme de obscure pour pouvoir acceder au jeu,mé la,il me demande le code du cd,c bon,ca passe,mé c apres que ca va plus,il verifie lorigine du cd,et il me marke kil y a une erreur
est-ce que qqun a le meme prob et la résolue?????

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
30 septembre 2004 à 18:21:36

Jai pas le jeu sur Pc, et franchement, je le conseil pas ! Mais peut etre que c´est ta manette ( si tu joues avec) qu´est mal branché ? Je pense plutot, que c´est tout simplement le Cd qu´est foutus, court vite chez ton vendeur, et pose lui le beug :-(

axlkilla
axlkilla
Niveau 3
01 octobre 2004 à 03:39:30

Meilleure suggestion:cours vite chez un prof de francais et reviens t´exprimer comme un être civilisé...

Axl

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
01 octobre 2004 à 09:59:17

:rire2:

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
01 octobre 2004 à 20:12:11

As-tu essayer de le réinstaller ? Et lors de l´installation initiale, rien n´est venu interrompre le processus ? Mon conseil, désinstalle et réinstalle-le, laisse le CD ou plutôt le DVD dans le lecteur ( est-il bien dans le lecteur DVD ? ) et essaye d´y jouer. Normallement tu dois avoir un racourci sur ton bureau. A mon avis, tu as peut-être loupé une étape. Bon courage.

adr59
adr59
Niveau 9
02 octobre 2004 à 11:55:18

ba,c ce que g fé,g bien un lecteur dvd,et g bien un raccourci sur mon bureau,mé kan je clike dessus,il me propose soi de linstaller,soi de lire le lisez-moi,ou soi de kitter,mé les bouton jouer et configurer ne son pas illuminée

adr59
adr59
Niveau 9
02 octobre 2004 à 11:58:12

et kan je clike sur installer,il me propose de modifier,de reparer,ou de suprimmer l´installation.Cela montre bien qu´il est bien intaller

adr59
adr59
Niveau 9
02 octobre 2004 à 12:04:01

mé put1,comment je suis dégouter,j´achete le jeu et jachete un lecteur DVD expres,et puis,il marche meme pas...
En plus,je pense que je suis le seul a avoir ce probleme!!!

Cathodeus
Cathodeus
Niveau 2
07 octobre 2004 à 16:35:19

J´ai exactement le meme probleme que toi sur mon portable adri t´aurais pas un graveur dvd r+ rw par hasard ? ??

adr59
adr59
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:21:12

Si,jen ai un,tu croi que ca fé quelque cose au jeu?En tout cas,c´est pa le jeu qui marche pa parce que je l´ai essayer chez un pote,et il marcher super bien

Cathodeus
Cathodeus
Niveau 2
12 octobre 2004 à 14:16:28

Et bien cela pose assurement un probléme d´avir un graveur rw tout simplement parceque ´Starforce 3.3´ la protection anti-piratage utilisée sur obscure n´est pas compatible avec ce genre de lecteur sur certaine marque . ..

Quelle est la marque et le modéle de ton lecteur ? ?? Dvd moi c´est un ´Qsi dvd rw sdw-042´

As -tu fais par a hydravision les developpeur de ce jeu du probléme ? ?? Si pas fait le imédiatement pour qu´ils incluent un correctif a ce probleme lors de la sortie du patch . ..

Je te file l´adresse :

contact@hydravision.com

Et parle en via un mail à ´Mc2´ l´editeur du jeu ( Microids)

Il faut se faire entendre surtout quand on paye un jeu . .. Car finalement s´est honteux que les honnétes gens soufrent de l´anti piratage ! !!

Si tu trouve une soluce a ce probleme mail moi sur : mgaderfi@hotmail.com

adr59
adr59
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:27:58

je leur ai déjà envoyer un mail, mais ils ne m´on pas encore répondu.La marque de mon lecteur RW, c´est RW 52-24-52.Je suis pas super fort en imformatique, alors je sais pas trop ce que ca signifie.En tout cas,je suis assez décu d´hydravision qui ne m´a toujours pas répondu apres 1 mois de l´envoie du message.Je vais leur en renvoyer un.

Cathodeus
Cathodeus
Niveau 2
18 octobre 2004 à 10:04:42

Ce n´est pas à Hydravision qu´il faut en vouloir mais à Microids ( l´editeur) quand bien meme il faudrait en vouloir à quelqu´un car developper un jeu sur pc c´est un calvaire si on souhaite que cela fonctionne sur toute les config parfaitement ! !!

Tu dois ecrire au support technique de mc2 ( Microids)

Lasombras
Lasombras
Niveau 4
18 octobre 2004 à 15:18:57

salut

Sa c´est l´effet myst 4 ( sa va devenir les meilleurs jeux injouables sur la planete ) ce sont les cds qui sont foutu ! c´est encore une série de jeux qu´ils ont sortis et pas testé ! :(

secheur-m3
secheur-m3
Niveau 2
18 octobre 2004 à 22:41:37

moi le jeu s´installe et je peux jouer(un peu car apres plantage et retour sous windows)et pourtant le dvd est dans un graveur ( nec 2510)

La vidéo du moment