Parce qu´on est pas cool: on est tous des vilains méchants!!!!!!!!!
Non, sérieux, ce forum n´est pas assez fréquenté, pas assez de topics, de posts pour pouvoir bein connaitre ceux qui fréquentent ce forum....
Spy0788
Niveau 6
30 septembre 2004 à 18:31:50
AccessDenied
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:26:47
-Obscure-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:43:32
barryy
Niveau 7
02 octobre 2004 à 02:01:29
franchement on sen fous de savoir quiest le plus cool ou pas a une epoque il y avait pas de soluce complete ! !! ceux qui ont aider ceux qui etait bloquer je pensse que deja sa c etait cool ! !!! car sa montre qu ont sent foux pas des autres ! !! est qu on pensse au autre ! !! voila tous ! ! tous le monde est sympas ! !! ici a mon avis est pourquoi il est de moin a moin visiter cest normale maintenant ya des soluce de partout a une epoque cest nous qui edions les autres ! !!! voila pourquoi y avais plus de messages ! !! aler a bientot les amis est garder touijours une lampe allumer a coter de vous LLLLOOOOOOLLLLLLLL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!