salut je suis dans l hanfiteatre commen faire pour que ashler ne mert pas quand l assenseur tonbe merci d avence
pino36
Niveau 3
29 septembre 2004 à 17:30:12
c obliger tu c rien faire laisse faire le scenario
Anthracite
Niveau 12
29 septembre 2004 à 21:47:03
N´importe quoi pino lol!!!!!!!! Tu peux finir le jeu avec tous les persos ( je l´ai fait), faut juste qu´avnat de descendre, tu réenclenche la sécurité de l´ascenseur!
barryy
Niveau 7
04 octobre 2004 à 00:28:24
exact il faut que tu appuie sur la poingner que tu voie en haut ! !! a gauche ! !!!!!!
djidane_9
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:32:47
oui mon pote et moi onna que un perso de mort au tout debut mais a lasenceur mes perso on sevecu