Salut, je suis nwebie sur le forum, j´aimerais savoir si obscure fonctionne bien sur une :GEforce 2 MX 400Pentium 4Windows XP256mb de ram1700 MhZ
Et je passe le bonjour a H11 et macylia ( si elle se rappel de moi hihihihi)
la config n´est pas donné dans le teste PC,Wolfy?