Salut tou le monde.
Bon alors , je n´ai pas pour habitude de consulter les soluces, je m´en sors plutot bien en général, mais là, je ne comprends pas..je me demande si je n´ai pas un bug quelque part.
Je suis dans la bibliothèque.J´ai trouvé le code sur le papier griffoné avec le rétroprojecteur...sans problème.
Quand j´arrive devant el coffre, je fais " action" , je vois l´écran du coffre , mais impossible de rentrer des chiffres.
Je n´ai accès à aucune commande qui fasse quelque chose.
J´ai bien essayé avec " action", et ca fait bip si j´appuier 4 fois , au delà plus de son, plus rine...
Je ne vois aucun chiffre s´afficher et je ne sais absolument pas quoi faire. Ca fait plus de deux heures que je trounre en rond avec tous les presos j´ai tout essayé flinguer le coffre, les aptitudes spéciales...rien ne fonctionne.
Help me parce que là, je suis vraiment coincé.
Merci a tous
@+
Axl