je voudrais savoir qui c est le modero
il y a pas de modero au quoi
non je croie qu´il n´y en a pas
ce forum est trop peu fréquenté pour qu´un modérateur soit jugé nécessaire
ah
De rien !
tu viens sur le topic obscure bla bla