CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Super Sérieux !

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
26 septembre 2004 à 14:22:30

:salut:
Voilà, j´ai un projet, et c´est vraiment du sérieux ! Je vous explique. Je suis un fan depuis toujours des jeux appelés survival-horror. Ce genre s´est développé depuis quelques années, notamment l´année 2003 et 2004 avec Silent Hill 3, Obscure, Resident Evil Dead Aim, Resident Evil Outbreak, et j´en passe biensur...Mon projet, ce serait de réunnir tout d´abord, tous ces jeux que l´on adore, puis réunnir tous les fans de chaques séries. Je sais, jai déjas tenté le coup, mais sa m´avait pris comme une envie de chier, alors imaginez le truc quand jai finis au toilette... :rire:
Bref, il me faudra de l´aide pour que ce projet soit mené au bon chemin. Donc si vous connaissez du monde qui sont fans, prévenez les aussi, et si quelques personnes veulent m´aider, pas de probleme, cliquez sur mon pseudo pour m´envoyer un mail !

Jai décidé ´pour l´instant) de donné le nom de code à mon projet : Survival-Games !

Si vous avez quelques idées que ce soient, envoyés moi un mail, ou réponder à ce topic, mais sachez qu´il sera plus probable que l´idée par mail soit prise, car ce topic est disponible sur nombres de forums Survival-Horror !

:merci:

H11
H11
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:03:03

tyrant,combien de tes projets ont fonctionné,depuis que tu as le web?tu voudrait pas plutot faire une fic,comme celle que tu as fait qui rassenmblais les persos de SH,RE et DC?

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
26 septembre 2004 à 16:11:45

Explique explicitement en quoi consiste ton projet,fic,scénario,films,sketchs,autre???

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
26 septembre 2004 à 18:17:18

H11, je sais sa me prends comme une envie de chier, mais là c´est vraiment du sérieu ! regarde une page, sa m´a pris 30 min :

http://pageperso.aol.fr/sr/survivalsgamers/obscure.html

Mais la page, elle est pas entièrement finie, je vais rassembler d´autres sreens plutard, et des tout beaux !

Mon projet, c´est de réunnir tous les survivals horror sur un site, chaques jeux aura sa page, et en fait, c´est un test à chaques jeux avec une note, et l´histoire du jeu. Yaura aussi les soluces complètes. Et après, si sa marche, jouvrirais un bo forum pour venir parlé dessus !

A vos mails, je suis à vos réponses jusqu´à 19 h 00 ! :-)

BloodygunEVRAI
BloodygunEVRAI
Niveau 3
26 septembre 2004 à 18:38:13

http://fr.groups.yahoo.com/group/resident_crisis/

:lol:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
28 septembre 2004 à 13:28:14

:-(( putain mais c bon, jai dit que cétait sérieu ! vous allez voir sil a du succès mon site comment les vieux floodeurs a la con vont etre vénère :oui:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
28 septembre 2004 à 18:08:40

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER :-((

La vidéo du moment