Voilà, j´ai un projet, et c´est vraiment du sérieux ! Je vous explique. Je suis un fan depuis toujours des jeux appelés survival-horror. Ce genre s´est développé depuis quelques années, notamment l´année 2003 et 2004 avec Silent Hill 3, Obscure, Resident Evil Dead Aim, Resident Evil Outbreak, et j´en passe biensur...Mon projet, ce serait de réunnir tout d´abord, tous ces jeux que l´on adore, puis réunnir tous les fans de chaques séries. Je sais, jai déjas tenté le coup, mais sa m´avait pris comme une envie de chier, alors imaginez le truc quand jai finis au toilette... 
Bref, il me faudra de l´aide pour que ce projet soit mené au bon chemin. Donc si vous connaissez du monde qui sont fans, prévenez les aussi, et si quelques personnes veulent m´aider, pas de probleme, cliquez sur mon pseudo pour m´envoyer un mail !
Jai décidé ´pour l´instant) de donné le nom de code à mon projet : Survival-Games !
Si vous avez quelques idées que ce soient, envoyés moi un mail, ou réponder à ce topic, mais sachez qu´il sera plus probable que l´idée par mail soit prise, car ce topic est disponible sur nombres de forums Survival-Horror !